Nouvelle horizon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vengeance pour vladd
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Nos missions Sujet précédent
Sujet suivant
Vengeance pour vladd
Auteur Message
Ti bout de choux
Illuminati_W

Message Vengeance pour vladd Répondre en citant
je me fou que tu sois nouveau ou pas, ton avis compte c'est juste le truc (vous êtes pas une alliance).

Et ne t'inquiète pas c'est pas parce que on dit pas qu'on donne qu'on le fait pas.

Et arrête de me faire peur mdr

Jeu 6 Mai - 18:54 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Mai - 18:54 (2010)
red faction

bon j enleve se mot vous ete pas une alliance

mais je ne vois pas ou je te fais peur

je ne comprend pas se que tu veut dire je ne te provoque pas , vue quand début de  post vous voulier tous trouver une solution j ai crue que aider en ressource un membre de l alliance ferais plaisir, et sasi pas parceque sa na pas été fais avant ,que l on ne peut pas le faire pour les prochaine fois , je croyais que vous opterier tous a cette idéé , je suis aller peut etre trop vite
je m excuse si j ai plus blessé certain membres

lune creé je m en fou
lune recu s est moi que sa regarde
lune detruite

Jeu 6 Mai - 19:13 (2010)
Ti bout de choux
Illuminati_W

je disais ça pour rire, tu me fais pas peur, oui je voulais trouvé une solution mais pour ça il me faut une flotte, et elle se construit seulement donc on a encore un peu le temps.

Jeu 6 Mai - 19:39 (2010) MSN
YAMA LE PASSEUR

Oui, mettre en doute l'esprit de notre alliance était maladroit.

Mais je me range à ton idée et je vais soutenir Vladdiangel dans sa reconstruction comme je l'ai fait pour Heimdall (ToMa) dans la limite de mes moyens.

Et ton avis compte évidemment seigneur red faction.

Je suis ton allié et je te soutiendrais.

Jeu 6 Mai - 20:38 (2010)
red faction

tu na pas peur ,même quand tu regarde goldorak dans les yeu

lune creé je m en fou
lune detruite

Jeu 6 Mai - 20:41 (2010)
red faction

merci yama 

lune creé je m en fou
lune detruite

Jeu 6 Mai - 20:42 (2010)
Ti bout de choux
Illuminati_W

non il fait trop pitié hahahahaha je suis fidèle à mon seul seigneur, celui des ténèbres

Jeu 6 Mai - 23:02 (2010) MSN
red faction

1 gol Mr. Green dorak peut détruire a lui seul 1234 EDLM

lune creé je m en fou
lune detruite

Ven 7 Mai - 08:06 (2010)
Notochi
Les anciens

je suis pas contre ton idée mais je pense 2 chose:

1) avant de penser a se venger il faudrai regarder ou se trouve tout les colo et je dirai meme prévoir une guerre avec leur ally, car jepense pas qu'il vont laisser passer cela, se faire battre par plus faible qu'eux c'est la pire des insulte^^

2) il fodrai ke le dont de ressource soit proportionnel au niveau des joueur, car moi si je doit donner 1M de métla et 500k de criri c'est l'équivalent d'une semaine de prod

Ven 7 Mai - 12:11 (2010)
Kojiro

Bon a moi de donner mon avis ( non ne partez pas ) !

Deja je vais encore faire mon chieur mais tant pis, s'il vous plait faites une petit effort en orthographe, on demande pas d'écrire super super bien ou de ne faire aucune faute mais pour certains c'est 3 fautes par mot Shocked .

A part ça, Notochi, Yoyoxx n'a pas d'alliance si je ne me trompe, mais il peut effectivement avoir des amis, par contre je suis d'accord que les dons doivent être proportionnels au niveau du joueur qui envoie.

Ensuite c'est une bonne idée de remonter la flotte de Vladd mais ce serait aussi efficace que chacun monte sa propre flotte et attaque Yoyoxx, surtout s'il faut attaquer sur plusieurs planètes, c'est pas VLadd qui pourra raider toutes ces planètes. Même s'il a une flotte énorme. Donc autant que toute le monde monte une flotte en proportion de son niveau et joignent leurs forces pour RC les colos de Yoyoxx.

Ce qui me semble le plus important c'est qu'avant de se lancer là dedans, il faudrait sérieusement songer a se luner un peu plus, que tout le monde ai une lune pour cacher sa flotte et ceux qui en ont déjà une s'en fasse une deuxième pour faire voyager les flottes parce que s'il a deux lunes en un clin d'oeil il peut faire partir sa flotte de G6 à G1 ou je sais pas quelle galaxie.
Parce que sans porte de saut on va gaspiller beaucoup  trop de deut a faire voyager et surtout c'est bien trop lent.

Donc pour moi la priorité serait de faire des lunes à tout le monde pour tranquillement pouvoir sortir une petite flotte.
Parce que certains ( dont moi ) ne savent surement pas aussi bien manier une flotte que Vladd ou Yama et donc a coup sur se fera recycler ( d'autant plus que Sun Tzu m'a sous phallange et qu'il n'hésitera pas à me recycler ).

Donc voila pour moi je suis pas contre mais qu'on s'organise vraiment et non pas qu'on fase ça à l'arrache.

Sam 8 Mai - 20:40 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Vengeance pour vladd

Aujourd’hui à 00:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Nos missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation