Nouvelle horizon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mission MIP de Harkonnen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Nos missions Sujet précédent
Sujet suivant
Mission MIP de Harkonnen
Auteur Message
Kojiro

Message Mission MIP de Harkonnen Répondre en citant
Oyé Oyé braves gens !

Bon plus sérieusement, je résume l'affaire, Doc Who s'est fait raser sa planète par le joueur Harkonnen, à plusieurs reprise, à la limite de l'acharnement.
Pour ne pas que le nom de l'alliance soit entaché d'une réputation de noob ou poules mouillées, j'espere que nous pourrons réagir en conséquence et punir ce joueur.
Donc plutôt que de chercher à inter sa flotte, chose qui demande du temps et de la réussite, nous pourrions raser ses défenses qui elles ne bougent pas et sont donc attaquables à tout moment.

Ses positions connues:

[2:355:4]
[2:363:6]
[2:363:9]
[2:363:12] avec Lune
[2:364:7]

Il en manque certainement 3 ou 4 vu son niveau.

Doc Who est en 2;371;9
donc il a toutes ces planètes à portée de missile, il va donc falloir lui fournir les ressources nécessaires pour qu'il puisse se venger et répondre au nom de l'alliance.
Pour des raisons de règlement, seuls les joueurs aillant plus de points que Doctor Who pourront lui envoyer des ressources librement sans que la règle du push puisse être appliquée, si des joueurs plus faibles veulent aider Who, il faudra peut être faire une demande aux opérateurs pour qu'ils puissent aussi donner des ressources.

Who, aux dernières nouvelles, a un silo niveau 2 et une usine nanité niveau 2 sur sa planete mère, il faudrait dans l'idéal qu'il ai un niveau 4 de nanite et un silo niveau 6 ( le mieux serai de trouver une autre planète avec silo 6 pour bombarder pas mal.
Et ensuite il faudra envoyer des ressources pour construire les missiles.
Si c'est pas ça, dit le et dit nous également qu'elles planètes sont à proximité ?

Ressources nécessaires:

- Si 1 planète:
Silo 2 --> Silo 6 :          1.200.000 Métal + 1.200.000 Cristal + 60.000 Deutérium
Nanite 2 --> Nanite 4:  12.000.000 Métal + 6.000.000 Cristal + 1.200.000 Deutérium
--------------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAL:                        13.200.000 Métal + 7.200.000 Cristal + 1.260.000 Deutérium

- Si 2 planètes:
Silo 2 --> Silo 6 :          2.400.000 Métal + 2.400.000 Cristal + 120.000 Deutérium
Nanite 2 --> Nanite 4:  24.000.000 Métal + 12.000.000 Cristal + 2.400.000 Deutérium
---------------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAL:                        26.400.000 Métal + 14.400.000 Cristal + 2.520.000 Deutérium

A envoyer en 2;371;9.

Si nous sommes 10 à participer ça ferait environ entre 1.3M-2.6M de métal, 720k-1.4M de cristal, 120k-250k de deutérium. ( oui chui vraiment trop fort en maths je sais diviser par 10 et multiplier par 2 ! )

Donc avant de répartir les taches il faudrait savoir qui participera à l'opération, qui peut donner des ressources, qui peut aider avec des missiles ?

Montrons qui nous sommes ! Vive les Illuminati !

Lun 5 Juil - 11:20 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Juil - 11:20 (2010)
Metallic
Les anciens

moi je veux bien aider, mais Le Doc est devant moi au classement, donc ça serait craignos non ?  Question

Lun 5 Juil - 11:57 (2010)
Rivelon
Les anciens

Je viens de passer toute la galaxie 5, aucune trace de notre cher Harkonnen (a l'heure ou j'écris ces lignes).

Edit : si tu contacte un modérateur des circonstance qui implique l'envois des ressources, tu peux faire exeption a la règle du push. Mais j'y pense, un chef de la TVS ou TVS_W pourrait envoyer un mot en disant que c'est une implication de tout le clan, vers uniquement le doc. Je pense que ça éviterai que chacun ait a faire une requête pour ça.

Lun 5 Juil - 11:58 (2010)
Metallic
Les anciens

Apparemment pas de Harkonnen en G6  Rolling Eyes

Lun 5 Juil - 12:25 (2010)
Zodiac
Les anciens

comme j l'ai dit, j reste sur la touche ce qui concerne les attaques, par contre, le deut , rien à f*****  , j donne  1'000k Very Happy

et osef de classement^^

Lun 5 Juil - 12:52 (2010)
Doctor Who
Administrateur

Concernant mes silos de missile sur ma PM, je suis déjà passé de 2 à 4, et je les ai remplis de Missiles d'interception. Smile

Lun 5 Juil - 12:58 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Metallic
Les anciens

Zodiac a écrit:

comme j l'ai dit, j reste sur la touche ce qui concerne les attaques, par contre, le deut , rien à f*****  , j donne  1'000k Very Happy

et osef de classement^^
Ben, c'est du Push, donc il ne s'agit pas de faire n'importe quoi n'importe comment. Wink

Lun 5 Juil - 13:03 (2010)
red faction

Je suis hors de porté malheureusement car je recharge un mip toute les 60seconde

lune creé je m en fou
lune recu s est moi que sa regarde
lune detruite

Lun 5 Juil - 14:49 (2010)
red faction

par contre comme je ne peut pas donner a un plus fort , je peut vendre au taux de 1 1 1

je peut te vendre 1 MILLION DE DEUT ET 1 MILLION DE CRICRI AU AUX DE 1 MÉTAL ? COMME SA DOIT ETRE RARE LA TRANSACTION SE FERA EN UNE FOIS DONC 2 MILLION DE MÉTAL CONTRE 1 ET 1 DE C ET D

lune creé je m en fou
lune detruite

Lun 5 Juil - 15:00 (2010)
red faction

avec la nanite 4 tu na pas besoin de faire des silo 6 le rechargent et assez rapide , le temps qu il arrive sur leur cible tu aura déjà refais les autre , silo 5 suffi

lune creé je m en fou
lune detruite

Lun 5 Juil - 15:03 (2010)
Kojiro

Red s'il te plait arrête les multi posts on comprend plus rien après ! Si tu veux rajouter quelque chose édite ton message si personne n'a posté entre temps, tout le monde devrait faire pareil d'ailleurs.

Who tu as plusieurs planètes à portée ? Parce que si tu as déjà rempli ton silo niveau 4, même avec silo 6 tu en aura pas plus de 10 ...
Donc l'idéal serait d'avoir une autre planète à coté !

Pour l'instant 4 personnes peuvent participer, dont 3 qui ont moins de points que Who, je pense que si on demande à un Opé de faire une exception pour notre alliance entière on pourra faciliter les choses, il n'y aura qu'a dire que c'est une action de l'alliance entière et que les ressources données à Doctor Who sont profitable à l'alliance et non pas seulement à lui et que donc il ne fait pas de bénéfice dans son seul intérêt.

Peuvent participer:

- Red Faction
- Metallic
- Rivelon

Lun 5 Juil - 15:40 (2010)
YAMA LE PASSEUR

Moi je veux participer...

Lun 5 Juil - 16:45 (2010)
Président
Illuminati_W

Je veux bien participer avec des moyens limités, comme je l'ai dit sur le post "les ennemis de Who" je ne peux pas envoyer de ressources (vous êtes tous au dessus de moi) mais je peux aider en envoyant des missiles le plus régulièrement possible (silo lvl 4 / 10 MIP / Chantier spatial 10 / Nanite 0)

Lun 5 Juil - 19:41 (2010)
Rivelon
Les anciens

Je veux bien participer mais modérément.
Rien que 1.3M de métal, cela représente un peu moins de 1/2 de ma production journalière.
750k de cristal un peu plus de 1/2 de ma production de cristal.
Le deut lui représente entre 1/3 et 1/2.

Mes moyens sont encore limité.

Oui je veux bien aider a venger (je trouve ça cool même) mais si ça ne ralentis pas mon développement non plus. (Manquerai plus qu'après il y ai une mission pour me venger moi aussi Mr. Green )

Maintenant si ça n'est qu'un seul dont d'une telle ampleur, je peux serrer ma ceinture le temps d'une journée. Cela ne me pausera pas de problème sur le très court terme.

Lun 5 Juil - 19:57 (2010)
neige
Les anciens

perso tu peut pas compter sur moi demain
je bave pour astro 13 et peut être enfin que j'aurais enfin asser de ressource pour cette P***N de S***PE DE TECH
sauf si quelqu'un veut bien me fair un pret de 3.2 M de cristal et 1.5 M de deut ....            ok je sort ->

après demain je t'enverrais mon maximum possible pour environ 100 MIP / jours (1,25M Met - 0,250M Cri - 1M Deut)

j'ai vu que winnie était notre allier ? on pourrais pas demander au _K_ si il ont pas des colos dispo dans le coin ? sa pourrais éviter au docteur des grosse frappe chirurgical sur ces colos et réglé cette histoire. je peut lui envoyer un MP IG si vous voulez.

EDIT : pourrais t'on remettre les messages circulaire juste pendant la période de l'opération pour assister notre docteur ? et les supprimer après ?

perdu l'ancien compte msn lol, nouveau : neigeisorry@hotmail.fr, l'autre à supp ^^

Lun 5 Juil - 21:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mission MIP de Harkonnen

Aujourd’hui à 05:38 (2017)
Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Nos missions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation