Nouvelle horizon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A lire avant de poster une demande

Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Nos missions » Rivelon luneur Sujet précédent
Sujet suivant
A lire avant de poster une demande
Auteur Message
Rivelon
Les anciens

Message A lire avant de poster une demande Répondre en citant
Merci vladdi Okay

Cette section est créé dans le but de me facilité la tache pour la création de lune.
Serte on a un topic pour ça, mais j'ai peur que les nouvelles demande de lune ne plonge dans l'oubli les anciennes.

Donc voila je souhaiterai que les demande soient organisé de cette manière :

Chaque membre créé son propre topic et y indiquera ceci :

- Coordonnée de la / des planète(s)
- Priorité de lunage. (A savoir par la quelle je commence s'il y en a plusieurs de même importance. )
- Importance. (faible, moyen, élevé. Précisez si c'est votre première lune, son importance toujours "la plus élevée".)
- Défense présente sur la planète (mettez en abrégé, lm, llé, llo, ga, pla, ça me permettra de faire des attaques qui détruise un minimum de défense)
- Note (optionnel)

Petit exemple :

Demande de 2 lune

- Coordonnée : 5 412 8
- Priorité n°1
- Importance : moyen
- Défense : 2000 lm, 2000 llé, 500 llo, 100 ga, 50 pla
Lune créé

- Coordonnée : 9 275 8
- Priorité n°2
- Importance : moyen
- Défense : 2000 lm, 2000 llé, 500 llo, 100 ga, 50 pla

Si je venais a traité cette demande, je la placerai juste après avoir traité les lune d'importance élevée. Et après les avoir traitée, je ferai celle ci en commençant par les coordonnée 5 412 8 et 9 275 8. Admettons que ma tentative en 5 412 8 ait fonctionné, j'attends de vous que vous éditez votre message pour y indiqué que la lune a été créé pour que je puisse savoir ce qu'il reste a faire.

Éventuellement vous pouvez ajouter en note l'heure ou ça vous arrangerai le mieux pour créé une lune.
Pour des raisons de facilité, je ne lunerai que le week end, c'est la seule période ou je suis sur a au moins 80% d'être disponible un long moment de l'après midi.
S'il y a la possibilité, j'enchainerai entre 2 et 3 tentative de lune sur la même journée si le besoin s'en fait sentir.

Pour autre info, j'offre le cdr pour les joueurs de la wing. Sachant que la règle du push dis qu'il est interdis d'attaqué volontairement et de laisser le cdr a un joueur mieu classé je vous l'offre pour vous facilité votre développement. Cela ne fait en aucun cas entrave a la règle.

N'oubliez pas que c'est un service que je vous rend. Cela me prendra du temps malgré que je n'ai plus le gout de jouer, alors prenez au moins le temps de bien faire votre demande.
Ceux qui ne respecteront pas ce qui est dit ci dessus ne verront même pas leur requête de traitée.
Je rappel de plus que je dois absolument avoir le champ de ruine, si non cela passera pour push, si vous ne pouvez pas le recyclé faites le moi savoir pour que je prenne mes disposition.

Mise a jour le 2 oct

Dernière édition par Rivelon le Sam 2 Oct - 13:15 (2010); édité 2 fois
Sam 25 Sep - 21:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Sep - 21:36 (2010)
Rivelon
Les anciens

Topic a mettre en post it svp.

J'ai pas mal réfléchi, oui je sais je dis ça a chaque fois, sachant que mes semaines risquent d'être mouvementée et jamais identique, je ne peux pas prévoir d'horaire fixe. (cours décalé, sortie, futur petite amie a prévoir aussi)
Je vous informe donc que je ferai toutes les tentative de lunage le week end. Cela sera plus simple pour moi et pour vous j'en suis sur.

Ven 1 Oct - 10:21 (2010)
Doctor Who
Administrateur

C'est fait ! Smile

Ven 1 Oct - 17:36 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Rivelon
Les anciens

Mise a jour du topic d'origine, les modifications sont en italique. Merci d'en prendre compte pour les nouvelles demande.

Sam 2 Oct - 12:49 (2010)
Rivelon
Les anciens

Info lunage : S'il n'y a aucune nouvelle demande, je produirai 5600 clé cette semaine (si tout va bien) pour honoré 3 demande et permettre une double tentative en cas d'urgence.

Prochaine tentative le week end qui arrive (9 oct)

Dim 3 Oct - 12:56 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message A lire avant de poster une demande

Aujourd’hui à 05:36 (2017)
Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Nos missions » Rivelon luneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation