Nouvelle horizon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les services secrets de la tvs

Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Ennemis » renseignement Sujet précédent
Sujet suivant
Les services secrets de la tvs
Auteur Message
Rivelon
Les anciens

Message Les services secrets de la tvs Répondre en citant
J'ai eu l'idée de cette section avec le raid d'hier soir. 5700 traqueur se dirigeai sur ma lune, j'ai obtenu ainsi les technologie de mon attaquant qui a crash une sonde sur ma planète. Dommage pour lui...

Je propose que dans cette section, on partage un maximum de renseignement sur nos ennemis, qui plus tard deviendrons peut-être les cibles de la TVS, qui sait ?
Pour que cela reste clair, je propose donc un topic avec :

- Le pseudo du joueur + coordonnée de ça planète mère (a séparé par ":" ex Rivelon 5:409:11)
- Ses technologie de combat (coque, arme, bouclier, espionnage)
- Des détails sur ça flotte (nombre de vaisseaux, types de vaisseaux, dernier emplacement).
- Des détails sur une planète, lune (coordonnée, défense, bâtiments)

Comme ça au fur et a mesure, on se construira une solide base d'information de tout ce qui nous environne. Et on pourra savoir la manière dont notre entourage évolue. Voir peut-être même arrivé a prévoir le prochain mouvement de l'ennemi (bon ok je me calme...)

Bien sur certain pourront aussi demandé des info sur d'autres joueurs. Je veux bien m'occuper de les réunir si cela est nécessaire et posterai les raport d'espionnage demandé.

Certain se demanderont pourquoi les coordonnée de la planète mère, c'est simple, c'est la seulle donnée a ne jamais changé, puisqu'on peut changer de pseudo, mais on ne peut abandonné ça planète mère. C'est donc une donnée qui restera a jamais inchangée et permettra de tracé n'importe quel gars qui viendrait a changé de nom.
Bien sur on ne peut rien faire en cas de changement de compte... Mais on aura quand même les info !

Veuillez rester clairs, précis, lisible et regarder s'il n'existe déjà pas un topic d'un joueur avant d'en créé un autre.

Je rappelle qu'il existe un racourci clavier "ctrl f" qui permet de faire une recherche rapide sur une page affichée. Pensez y avant de créé un nouveau topic, si vous avez les coordonnée de la planète mère de votre ennemi.

Ps : Ce topic peut-il être mis en post it ? Merci d'avance !

Sam 25 Sep - 22:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Sep - 22:29 (2010)
neige
Les anciens

désormais on peut déménager les colo, et PM ausi je crois (avec de l'antimatiere)

bonne idée mais si tu désir faire de ton compte un compte luneur only, tenir ce topic à jour va te prendre plus de temp que quand tu jouait normalement !!!

perdu l'ancien compte msn lol, nouveau : neigeisorry@hotmail.fr, l'autre à supp ^^

Dim 26 Sep - 13:12 (2010)
Rivelon
Les anciens

J'espère ne pas être le seul a tenir ça a jour...
Dans ce cas, ça ne serait d'aucune utilité !

Je pense que ceux qui fréquente activement cette alliance ont prouvé que se n'étais pas un public de jeune kikoo qui se fiche éperdument de tout. Donc du coup je pense que la plupart d'entre vous seraient prêt a apporté un plus a ce genre de section.
Maintenant si je suis le seul, ça risque de sombré dans l'oubli, ça c'est sur.

Dim 26 Sep - 14:01 (2010)
otau
Ambassadeur

A vrai dire c'est une bonne idée, seulement il faut définir nos ennemis car je ne me vois pas recenser les 10000 joueurs de l'univers, surtout que les technologies changent.

Si on défini les personnes qu'on recense je suis d'accord et il faudrait un créer des topic par ordre alphabétique

Dim 26 Sep - 16:18 (2010)
Rivelon
Les anciens

Un ennemis pour moi est quelqu'un qui a tenté une action hostile (donc attaque) contre sois.

Si on part de ce principe la, des amis de certain peuvent être ennemis d'autre. Cela permettrai aussi de créé une relation diplomatique globale a l'alliance.
Regarde par exemple, ombre obscur si je ne me trompe, raid avec un membre de la tvs, mais ce même gars tente encore et toujours de recyclé ma flotte. On a un donc comme qui dirai un hic.

Dim 26 Sep - 16:49 (2010)
Doctor Who
Administrateur

C'est effectivement une très bonne idée ! 

Dim 26 Sep - 19:53 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Les services secrets de la tvs

Aujourd’hui à 05:36 (2017)
Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Ennemis » renseignement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation