Nouvelle horizon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chapitre 0 - Prélude
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Espace détente » Role Play Sujet précédent
Sujet suivant
Chapitre 0 - Prélude
Auteur Message
Rivelon
Les anciens

Message Chapitre 0 - Prélude Répondre en citant
Bon voila autant faire un essais et voir ce que ça donne.

Donc pour ce rp de test, je ne mettrai pas de règlement a proprement parlé, c'est juste un test pour voir vos réaction et que vous voyez comment je le gère.

J'ai un peu de temps donc je vous introduis dans le contexte (un peu réchauffé vous verrez)

Ce chapitre est une introduction, si vous souhaitez, vous pouvez reprendre votre personnage après cette intro, ou refaire table rase et commencé au chapitre 1.
C'est une forme de flash back.

Citation:

18Ao15306-14:23

Vous êtes des troupes embarqué pour envahir une planète. Votre vaisseau a subit de lourde avarie mais vous poursuivez l'attaque. Toutefois le capitaine a ordonné la poursuite de la mission. Votre vaisseau approche de la planète et vous êtes proche de la portée de largage.
Vous voila donc entrain de vous diriger, avec votre barda et votre arme, dans les nacelle de débarquement.

Une fois la nacelle largué, votre visio-casque vous montre ce qui se passe a l'extérieur du transporteur, tout autour fuse des laser, des obus, des gerbe de plasma. Au loin un bombardier perd ses bouclier a cause de l'une d'entre elle, stopper a moitié, l'autre ayant percé au point d'impact et continuer ça route jusqu'à la coque.
L'un des transporteur proche explosa, touché par un obus de gauss.
"- Pourvu qu'on soit pas les suivants !
- La ferme Nick, bon aller les gars on se fait ça vite fait, notre objectif c'est le réseau défensif tango. Il est protégé par le tout dernier modèle modèle de bouclier. On place des charges et on fait un joli feux d'artifice !
- 1 minute !
- Oubliez pas, on se regroupe la bas si on vient a être séparé.
- 30 secondes !
- Posez vous sur le coin de terre la bas"

Le vaisseau trembla fortement, des flammes viennent épousé la forme du bouclier.

"15 secondes..."

Un laser lourd vient a la rencontre du vaisseau, le bouclier d'ozone fut détruit sur le coup, la coque lourdement endommagé.

"Oula oula le coucou va pas tenir ! Attention ça va secoué !"

Le vaisseau ricocha plusieurs fois contre le sol avant de s'écraser violemment contre plusieurs arbres.

"*Kof kof* S'était le meilleur atterrissage raté que j'ai pu faire ! Ca va derrière?
- On a plusieurs blessé, mais on abandonne pas la mission pour autant, ceux qui peuvent marché, avec moi, les autres gardez votre flingue ouvert !"

L'ouverture de la porte arrière laissa place a un long champ d'arbre détruis sur lequel laissait place une longue clairière. Le sergent-chef sorta en premier et enjamba quelque arbre, scruta l'horizon.

"Hé ben c'est pas joli joli ici, je regrette ma bonne vieille planète ou j'ai été recruté de force ! Bon ouvrez..."

Un laser perça de part en part ça tête, son casque vola dans l'air. Un bruit de laser vient ensuite feindre l'air.

Voila pour l'intro, a vous de jouer maintenant ! Oubliez pas que devant et sur les flancs du vaisseau il y a une foret, derrière lui, il y a un long passage laissant vue sur une clairière.
Autre truc, vous avez tous une arme, mais un bon soldat a toujours un truc ou l'autre en plus que ce qui est demandé dans son barda.
Votre casque vous permet d'affiché ce qu'un autre voit sur le champ de bataille.

Voila je crois avoir a peu près tout dit, pensez a faire une petite fiche de personnage.
Vos attributs de base sont standardisé a

75 points de vie
5 force
5 endurance
4 intelligence
3 esprit
1 action possible.

Votre arme est un type tir*2 (donc chaque action de tir vous tirez 2x le nombre d'attaque) de moyenne portée (600m max) de type balle.

Petit edit : votre vaisseau de débarquement peut contenir du matériel...

Voila a vos clavier Okay

Edit : prochaine actualisation de l'histoire dimanche vers 22h, vous avez le temps de discuté, poser des questions etc.
Edit : voila votre équipement de base :

- Fusil d'assaut de base MZ-45 avec 4 chargeurs de 50 balles ( fusil type M-16 américain mais en version balles standard (inventé par notochi)
- Gilet absorbeur A5 ( gilet-par-balle d'infanterie de base, protection anti-balle 2, anti-laser 2, anti-impulsion 1, durabilité de 25)
(inventé par notochi)
- Bonus du barda de base (imaginez, je verrai si ça reste équilibré)

Dernière édition par Rivelon le Mar 18 Jan - 21:30 (2011); édité 7 fois
Sam 16 Oct - 18:51 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Oct - 18:51 (2010)
Notochi
Les anciens

Après un coup pareille Tradeus fue bouche grande ouverte de surprise, il en revenais pas que le sergent c'était fait liquider comme cela, un choix cornélien se présenta donc devant lui, rester dans l'épave et être une cible facile en cas d'assaut ou sortir d'un coup et se mettre a couvert dés que possible. Aucun des choix n'est idéal mais le deuxième fut choisi, ainsi Tradeus se rua hors de la navette et se mis le plus vite possible a l'abri sous les feux ennemi.

( je sais pas si tout ce que j'ai mis était bon alors merci de me remettre sur le droit chemin).

Dernière édition par Notochi le Mar 19 Oct - 21:23 (2010); édité 2 fois
Sam 16 Oct - 21:22 (2010)
Rivelon
Les anciens

Calculer une azimute inverse d'un simple coup d'œil tien de l'improbabilité certaine, surtout quand tu n'es même pas encore sorti du vaisseau lorsque le tir a eu lieu.

Ps :
- Tu es soldat, ton chef viens de mourir. Ça implique un effet psychologique quand même
- Tu ne contrôle pas l'équipe, tu décide seul et tu agit seul, si tu sors de l'épave, les autres ont encore le choix de rester a l'intérieur
- Fais ta fiche de personnage

Edit (post reply) :
- Mise a jour des information de la mission : votre arme possède 4 chargeur (dont 1 équipé) de 50 coups.

Dim 17 Oct - 10:52 (2010)
Rivelon
Les anciens

Bon ben mise a jour ce soir, j'ai récupéré ma connexion...

Notochi tu va te retrouvé seul face a un sniper Mr. Green

Mar 19 Oct - 13:30 (2010)
Notochi
Les anciens

ohh bouse quoi les mecs vous géré pas XD y a trop moyen de se fendre la geule sur ce jeux mdr

Mar 19 Oct - 18:22 (2010)
Rivelon
Les anciens

En espérant que celle de ton perso ne le soit pas par un laser 

Au fait, renomme "notochi" par tradeus dans ton 1er post de jeu. Si tout va bien il pourra même créé son chapitre space marine 25 000 ans plus tard

Mar 19 Oct - 18:40 (2010)
Notochi
Les anciens

qui sais XD

Mar 19 Oct - 21:22 (2010)
Rivelon
Les anciens

Citation:
18Ao15306-14:33 (m+10)

Tradeus se rua donc derière le tronc d'arbre le plus proche. Le sniper tenta un tir qui traversa de part en part l'arbre qui te protégeai, par chance il fut stopper par le gilet pare balle.

Au loin, plusieurs transporteur furent toucher a plusieurs reprise par un petit groupe de chasseurs léger, certain explosèrent en vol, d'autres se crachèrent et explosèrent sur le coup.

-1 a la durabilité de ton gilet, t'as eu une pire chance de cocu !

A ton tour, je ferai la prochaine mise a jour, soit demain si un joueur vient a s'ajoute en plus, soit après demain si tu poursuis en solo.

Mar 19 Oct - 22:34 (2010)
Metallic
Les anciens

Vicious Blade ne suit pas Tradeus immédiatement, et fonce dans les cales du vaisseau, pour chercher qque chose qui pourrait l'aider à sortir de cette galère sans trop de dégâts 

Mer 20 Oct - 11:56 (2010)
Rivelon
Les anciens

Ok description de l'intérieur du vaisseau :

Citation:
Au fond devant, au dessus d'un mort, une caisse difficilement identifiable tant il y a du sang qui la recouvre.
Sur le coté gauche, attaché au plafond, un emplacement médical
Sur le coté gauche au sol, une caisse d'arme - munition
Sur le coté droit, lourdement endommagé, une autre caisse d'arme - munition

Plusieurs mort et blessé peuple le petit transporteur.

Sache que fouillé une caisse te coutera 1 tour d'action (pour le moment du moins, plus tard ça sera plusieurs actions par tour)
Ce que tu y trouvera dépendra de jets de dès.

Mer 20 Oct - 12:19 (2010)
Metallic
Les anciens

ViciousB sent bien que ça chauffe dehors, il fouille donc d'abord dans l'emplacement médical.

Mer 20 Oct - 12:23 (2010)
Notochi
Les anciens

D'un coup un cri se fit entendre dans les environs " OH PUTIN LE CONNARD, UNE GILET A-5 TOUT NEUF!!!!"

une fois les phrase prononcer Tradeus ce dit "éh merde pourquoi faut toujours que je fasse le boulet"-_-" tradeus décida alors d'analyser l'angle de tire du sniper pour éssayer  de voir dans quel coin il peut se trouver, puis se mis a se déplacer de couvert en couvert pour  contourné celui-ci.

Dernière édition par Notochi le Jeu 21 Oct - 22:55 (2010); édité 2 fois
Mer 20 Oct - 16:53 (2010)
Rivelon
Les anciens

Citation:
18Ao15306-14:43 (m+20)

VB : Tu découvre a l'intérieur du conteneur une malette comprenant tout le nécessaire de premier soin (ciseau, bandage, cautérisation a froid, pince pour extraire des balles) équipé d'une bande de transport (a ajouté dans l'encombrement)

Tradeus : Ok tu te balade a couvert, mais ou? Que je sache tu ne te déplace pas aléatoirement au petit bonheur la chance. Tant que je ne saurai pas ça je ne peux dire ce qu'il se passe.

Mer 20 Oct - 22:06 (2010)
Metallic
Les anciens

ViciousB se penche maintenant sur la caisse de munition endommagée.

Mer 20 Oct - 22:47 (2010)
Rivelon
Les anciens

J'actualise demain dans le temps de midi.

Jeu 21 Oct - 22:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Chapitre 0 - Prélude

Aujourd’hui à 21:50 (2017)
Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Espace détente » Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation