Nouvelle horizon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vicious Blade, alias VB ^^

Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Espace détente » Role Play Sujet précédent
Sujet suivant
Vicious Blade, alias VB ^^
Auteur Message
Metallic
Les anciens

Message Vicious Blade, alias VB ^^ Répondre en citant
Je n'ai jamais joué à ce type de jeu, mais ça à l'air marrant, et ça me rappelle un peu, les livres dont vous êtes le héros auxquels je jouais ^^

Prés° du perso :

VB est un mec un peu "obscure", pas très bavard, mais plutôt agile. Une rumeur persistante court à son sujet, depuis des années : il ne serait pas humain, mais Furien. Il porte tjs des lunettes de style un peu motard, qu'il porte la journée . Certains disent que la nuit, ses yeux sont d'un bleu glacial, qui luisent dans la noirceur.

Nom : Vicious Blade
Titre : /

Classe : Fantassin

- Points de vie 65/75

- Force : 5
- Endurance : 5
- Intelligence : 4
- Esprit : 3

- Expérience 0
- Niveau 1
- Encombrement : - nécessaire de premier soin
                           -
Un fusil semi automatique équipé d'une lunette standard (2x grossissement) avec 2 chargeur 10 balles

Équipement :

- Fusil d'assaut de base MZ-45 avec 4 chargeurs de 50 balles ( fusil type M-16 américain mais en version balles standard (inventé par notochi)
- Gilet absorbeur A5 ( gilet-par-balle d'infanterie de base, protection anti-balle 2, anti-laser 2, anti-impulsion 1, durabilité de 23/25) (inventé par notochi)
- Arme de poing, type couteau de combat en alliage super léger type Carbone, avec manche en magnésium (Dégat +1d6)

Argent : 0

Dernière édition par Metallic le Ven 22 Oct - 16:01 (2010); édité 3 fois
Mer 20 Oct - 10:32 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Oct - 10:32 (2010)
Rivelon
Les anciens

Ok je valide ton perso.
Je confirme ton arme de poing, ça te donnera un bonus de dégâts au corps a corps de 1d6. Bien sur un couteau ça peut servir a beaucoup d'autres chose aussi !

Bienvenu dans le jeu

Ps : pas besoin de rajouté le (inventé par notochi) c'est juste pour dire que le nom ne viens pas de moi.

Mer 20 Oct - 11:03 (2010)
Metallic
Les anciens

Cool, merci ^^
J'espère que vous ferez preuve d'indulgence avec moi, car je n'ai jamais joué à ce type de joué avant

Mer 20 Oct - 11:32 (2010)
Rivelon
Les anciens

T'en fais pas pour ça, j'ai aussi du commencer un jour, s'il y a des incohérence je te le dirai, tu pourra te corrigé.

Mer 20 Oct - 11:41 (2010)
Notochi
Les anciens

j'adore le fait que tu ai mis mon copyright pour les arme XD

Mer 20 Oct - 16:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Vicious Blade, alias VB ^^

Aujourd’hui à 05:38 (2017)
Répondre au sujet    Nouvelle horizon Index du Forum » Le repaire des Illuminati (interne) » Espace détente » Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation